Forum de la Guilde " Groovy Baby "
Administrateurs : GroovyBaby, leldorin, Trudy
 
 Forum de la Guilde " Groovy Baby "  La Guilde  La banque de Groovy Baby 

 GroovyBaby, perso-banque de la guilde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trudy
Chasseuse lvl 45
Membre
   Posté le 29-07-2006 à 14:26:51   Voir le profil de Trudy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trudy   

J'ai créer un personnage, un guerrier humain qui nous serviras de banque .
A quoi sert une banque? Tous simplement a échanger des objets entre joueurs et a aider nos plus jeunes membres a bien démarrer leur(s) personnage(s).
Son utilisation est simple :

- Vous looter un objet dont vous n'avez pas l'utilité ? Dans un élan de générosité, vous pouvez choisir , soit de l'envoyer directement a GroovyBaby, soit de le donner a l'un de mes deux personnages ( Mûtine ou Trudy ) ou bien même directement a GroovyBaby si je me trouve connecter avec .
Bien sur, vous pouvez également choisir de revendre cet objet, personne ne vous en voudras pour autant

- Vous cherchez un objet spécial et miracle !! GroovyBaby possède exactement votre bonheur Et bien vous pouvez en faire la demande sur ce forum, comme les autres joueurs, si vous êtes plusieurs a vouloir un objet, il seras donner a celui qui en aurait le plus besoin logique :

Si vous avez des Question, n'hésitez pas


--------------------
Groovy Babyyyyyy ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Guilde " Groovy Baby "  La Guilde  La banque de Groovy Baby  GroovyBaby, perso-banque de la guildeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum